Tenture de mur PARIS

Publié le 6 Février 2017

Ca y est j'ai fini ma tenture Paris.

J'avais achete du tissu pour faire des sets de tables, mais ca venait en 4, sauf que moi j'en ai besoin de 6 car on est 6 si vous n'aviez pas remarque.

Donc il me restait 2 sets et toujours de milliers de tours eiffel vu qu'elles etaient trop grandes pour devenir set de table.

J'ai donc fait une tenture :) puor aller avec mes sets de tables!

 

Tenture de mur PARIS

J'ai utilise des serviettes toutes vieilles pour faire l'arriere.  Et des restes de tissu pour faire "entre" les sets et les tours eiffel.... et ma broderie Paris.

 

Tenture de mur PARISTenture de mur PARIS

details avec la tite lutine biensur!

 

Tenture de mur PARISTenture de mur PARISTenture de mur PARIS

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #patchwork, #quilt, #courte pointe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article