sac a emporte piece

Publié le 7 Décembre 2023

Alors que je faisais mes saint nicolas, j'ai du sortir mes emporte pieces et c'etait le b****l dans les emportes pieces de fete vu que j'avais achete des emporte piece d'automne l'an dernier et encore cette annee...

Il fallait un nouveau sac.

Donc en cherchant dans mes fond de tiroir de tissus d'automne  (j'en ai  une tonne heritee de la grande lutine qui a recuperer ca chez la grand-tante d'une copine...)

Comme c'etait des restes j'ai du faire du bricolage, ce que j'adore faire :))

sac a emporte piecesac a emporte piece

Donc j'ai trouve un autre reste de tissu et mis tout ensemble

sac a emporte piece

Et hop mes emportes pieces dans le sac

sac a emporte piece

cote pile et cote face et hop accroche dans le placard

avec les deux autres :) sacs emporte piece

sac a emporte piecesac a emporte piece

Bon est ce que je vais vous montrer un peu Noel en decembre??? je ne fais que du menage d'automne pour l'instant :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très joli ton sac de ménage d'automne ! Eh oui c'est le temps des petits gâteaux, ce n'est pas trop la coutume chez nous mais ils sont si bons !<br /> Grosses bises Agnès !
Répondre
U
Je crois que c'est tres anglais et allemend et du coup c'est arrive aux US.<br /> Bises
D
Il est parfait pour le rangement ce petit sac! J'aime beaucoup ton tissu.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
avant je faisais les sacs tous pareils... ce qui est un probleme pour trouver ce qu'il a dedans... depuis j'ai appris et le tissu allait tres bien pour l'automne.<br /> Bises