arbre de noel des brodeuses parisiennes

Publié le 27 Décembre 2017

Comme vous le savez j'aime beaucoup les broderies des brodeuses parisiennes mais je suis outrée des prix qu'elles pratiquent et ce que je vous raconte ne va pas changer mon avis.

Je recois un zoyeux Noel de Sophie et pan regardez sur son blog

http://sophiel.canalblog.com/archives/2017/12/22/35981253.html#c73462660

La carte est a peu pres la meme que la broderie du sapin de Noel des brodeuses parisiennes!!!

donc elles n'ont que scanner la carte, utiliser le logiciel de point de Croix (un machine qui met une grille sous un dessin, dans ce cas la carte) et utiliser aussi le logiciel pour la couleur des fils.

Bref pas beaucoup de travail... et elles vendent la grille une fortune :(

En attendant j'ai la grille (ha ha) et je vais faire mon arbre surement pour l'an prochain, je vous tiendrai au courant.

Pour cette annee qui commence je vais commencer les chats - je vous en reparlerai aussi :)

Voila mon coup de g* pour la fin de l'annee!  tiens je retourne a mes Croix... a moi!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article