mangeoire pour mes oiseaux

Publié le 11 Septembre 2018

Je ne mets pas de graines a mes oiseaux l'ete mais on est septembre et il fallait que je trouve un truc pour mes mangeoires.

Elles sont pilliees la nuit par les opposums et les ratons laveurs et le jour par les ecureuils.  Les ecureuils ne m'inquietent pas trop, mais les autes, avec mes chats et ma chienne, je suis TRES nerveuse.  Mais je veux tout de meme voir mes oiseaux.

Donc je vais tester la mangeoire suspendue.

J'ai mais le grand a travail, a me faire 1 corde puis a lancer la corde sur le branche au dessus de l'escalier, loin de la terrasse.

J'ai accroche la mangeoire.  Donc normalement les opposums ou les ratons laveurs ne devraient plus pouvoir venir.

 

mangeoire pour mes oiseauxmangeoire pour mes oiseaux

Je pense que les ecureuils vont pouvoir venir tout de meme et sauter.. et peut etre tomber... on verra.

Donc la suite dans quelques jours quand rien n'a marche ou que mon systeme est genial!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super comme système ! A voir si vraiment çà fonctionne ! Ici aussi on donne des graines aux oiseaux l'hiver seulement , je crois d'ailleurs qu'ils ne faut pas leur en donner toute l'année sinon ils ne sauront plus se débrouiller seuls .<br /> Je me régale l'hiver de mon canapé avec un bon thé bien chaud en regardant les oiseaux dans le jardin .
Répondre
U
Alors... ca marche!!! et les ecureuils n'y vont pas, mais bien mais oiseaux.<br /> Je ne donne rien d'Avrili a Septembre, Septembre, je mets peu, mais je les apprivoise pour l'hiver!<br /> D'ailleurs ils ne sont pas tres nombreux, j'ai vu les cardinaux et les piverts, rien d'autres... sont trop occupes ailleurs!