dans mon jardin, il y a ....

Publié le 16 Avril 2024

Petit tour dans mon jardin... beaucoup de jaune :))

dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....
dans mon jardin, il y a ....

Et encore du jaune avec ma chrysantheme qui fleurit encore.... allez y comprendre quelque chose???

dans mon jardin, il y a ....

Elle ira dans le jardin... a la fin du mois quand il ne gelera plus...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou Agnès<br /> Ton jardin t'a fait de belles surprises.<br /> Des fleurs de printemps....<br /> Normal que ton Chrysanthème continue à fleurir...Vous êtes un peu au printemps et encore beaucoup en hiver... Hi ! hi !<br /> Bisouxxx Aimée
Répondre
U
Ha oui j'y avais pas pense!!! MDR Bises
D
De jolies fleurs au jardin, vive le printemps!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
Oui enfin. Ca a explose cette semaine, c'est superbe et ca fait du bien :)))<br /> bises