poterie... de 25 ans

Publié le 15 Février 2019

Alors que je sortais mes trucs de st valentin, j'ai retrouve une poterie et des fleurs en tissu  Je sais c'est nul, mais bon je devais avoir une periode fleurs en tissu et comme je n'aime rien jetter.... mais je me soigne!  j'ai sorti le machin,

C'etait une poterie que la voisine de mes parents nous avait offert pour notre mariage

Ce n'est pas trop mon style, mais quand je la regarde maintenant je trouve qu'elle a un certain charme.  Comme quoi on change drolement en vieillissant...

Le chat etait aussi intrige... il faut dire qu'avec le froid (-30 encore aujourd'hui) il refuse de sortir et s'ennuie a mourir! alors quelque chose de nouveau c'est toujours interessant quand on s'ennuie

poterie... de 25 anspoterie... de 25 anspoterie... de 25 ans

Je ne suis pas certaine de quoi penser de mes fleurs en tissu qui font faux, peut etre que je vais en faire un vase???  je ne sais pas trop, bah ca fera encore un an

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article