fontaine fleurie

Publié le 26 Avril 2019

Il y a quelques annees mon cher et tendre m'avait offert une fontaine que j'adorais.  J'ai repare pas mal la pauvre fontaine mais tous les ans elle fuillait de plus en plus et j'ai du me resoudre cette annee a m'en debarasser... sauf que mes grosses potees devant etaient aussi explosee avec l'hiver.  J'ai donc decide de mettre la vasque devant avec des fleurs :)

fontaine fleuriefontaine fleuriefontaine fleurie

Comme elle etait tristounette et que j'avais de la peinture a ceramique et que ma tite lutine adore peindre, je l'ai mise au travail... le chat se demandant ce qui se passait!

 

fontaine fleuriefontaine fleuriefontaine fleurie

Elle a fini en une soiree :)

 

fontaine fleuriefontaine fleuriefontaine fleurie

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #famille - petite lutine, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article