coussin de Noel fini

Publié le 6 Septembre 2019

J'ai fini le coussin en hardanger pour Noel.

Oui oui celui du blog qui n'existe plus!

J'ai trouve un reste de tissu de Noel qui a fait l'affaire pour le dos.

Sauf que je viens de realiser que j'ai utilise de l'hardanger creme au lieu de blanc!!! quand j'ai mis les deux coussins cote a cote.  Quelle cloche!

Mais bon va marche

 

coussin de Noel finicoussin de Noel finicoussin de Noel fini

Comme j'ai encore un peu de temps je vais commence un nouveau (le modele de 2010!)  mais j'ai aussi des autres coussins chats a faire (je vous raconterai aussi!)  En route surtout que j'attends souvent la tite lutine cette annee entre la danse et le patin...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #hardanger, #point de croix, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article