halloween ca arrive aussi

Publié le 15 Octobre 2019

Nous avons sorti la boite d'halloween, sauf que la grande n'etant pas la.... les decorations sont minimes, installees par le petit lutin

 

halloween ca arrive aussihalloween ca arrive aussi

Certaines maisons sont decorees... a faire vraiment peur... j'irai pas la a Halloween et d'autres presque pas mais avec un tit air d'automne.

halloween ca arrive aussihalloween ca arrive aussi

J'ai achete mes bonbons et on va ce soir acheter les citruoilles, vu que les miennes n'ont pas daigne pousser cette annee.  J'avoue que je n'etais pas trop motivee non plus!

Ben on est mollement prets!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #halloween, #saison, #automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article