Joyeux Halloween 2023

Publié le 31 Octobre 2023

Joyeux Halloween a tous

Je vous offre du orange :)

Joyeux Halloween 2023

des citrouilles 

Joyeux Halloween 2023

et encore du orange

Joyeux Halloween 2023

et encore un peu :)

Joyeux Halloween 2023
Joyeux Halloween 2023
Joyeux Halloween 2023

et ma fontaine avec son masque orange (cadeau de mes parents, oeuvre de leur voisine!)

Joyeux Halloween 2023

Et comme c'est aussi le violet (la je sais pas pourquoi les americains mettent du violet pour Halloween....)

 

Joyeux Halloween 2023

Ca s'appelle des beautes americaines. non non c'est vraiment une plante :)

C'est aussi le noir, mais bon j'ai rien de noir alors on passe.

Joyeux Halloween a tous, mes lutins attendent pour les fetes et les bonbons... ca va etre encore difficile de se lever demain car la toussaint n'est pas feriee ici :(

Je precise que les enseignants ont HORREUR d'halloween car les gamins sont horribles le 1er Novembre... pourtant ce sont tous des saints non???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #fetes, #halloween, #automne, #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou Agnès,<br /> Bien sympa ta page fleurie, surtout en orange.<br /> Et puis tes baies bleues sont superbes <br /> Voilà ce que j'ai trouvé sur cette plante :<br /> <br /> Les Callicarpes: ce sont des arbustes de la famille des Lamiacées originaires d'Amérique du Nord ou d'Asie : Chine, Corée, Japon. Les horticulteurs apprécient notamment leurs baies décoratives de couleur rose, violet, mauve, plus rarement blanches, qui sont à l'origine de leur nom vernaculaire d'arbustes ou arbres aux bonbons bien qu'elles ne soient pas comestibles par les humains.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta fontaine offerte par tes parents.<br /> Joyeux Halloween.<br /> Bisous $
Répondre
U
Merci Aimee. Bonne Toussaint a toi :)