Noel des brodeuses parisiennes

Publié le 5 Novembre 2020

J'avais donc du reste de tissu de mon sapin des brodeuses parisiennes

http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2020/10/le-sapin-de-noel-des-brodeuses-parisiennes-pour-accrocher.html

et mes fiches des  bordeuses parisiennes achetees au prix d'or (vous savez ce que je pense de ces dames :))

Donc j'ai bidouille! et j'ai fait les lettres dans un sens et le tit oiseau dans un autre... car j'ai decoupe!

Noel des brodeuses parisiennesNoel des brodeuses parisiennes

J"avais toujours mes centaines de bouts de bois que mon cher et tendre avait decoupe cet ete.  Ils sont secs maintenant et je peux les utiliser et les percer :)

Comme avec UB design, j'ai colle avec du vernis colle

http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2020/10/ub-design-decoration-coeur-de-noel.html

Pour asssembler les petits morceaux de bois, j'ai fait un trou en dessous et passer un ruban.  J'ai fait un noeud et cache le tout derriere... avec du vernis colle aussi!

Noel des brodeuses parisiennesNoel des brodeuses parisiennes

J'ai mis des grelots en bas et en haut car je trouvais ca tristounet pour Noel... je ne comprends pas qu'elle fassent des dessins sans dore pour noel... mais passons!

ET voila

Noel des brodeuses parisiennesNoel des brodeuses parisiennes

Je vous ai mis le UB design et un autre... je vous raconterai pour vous donner une idee de la taille.

Ha et y'a la patte de ma chienne sur l'autre pour vous donner aussi la taille ;)

J'avance, j'adore... et je me demande ce que je vais faire avec tout ca :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #brodeuses parisiennes, #brico, #avent et Noel, #avent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article