Brodeusement votre ... 3

Publié le 2 Avril 2024

Et oui un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais - ca vous rappelle un peu mon art postal non???

C'est Mimi qui me tient a jour :)  merci Mimi 

Et ma broderie Richelieu avance

AVANT et MAINTENANT

 

Brodeusement votre ... 3Brodeusement votre ... 3

Vous voyez bien j'ai fini TOUS les points remplis (les machins ou on ne coupe pas) et les tulipes :)

Tres fiere de moi, je vais commencer les points de decoupe, a la suite le mois prochain

Allez chez Mimi voir les belles avancees et beaux ouvrages des brodeuses :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau ! Je n'en ai jamais fait parce que je ne suis pas assez précise, mais ma mère, oui. Et j'aime beaucoup.
Répondre
U
Je confirme, il faut etre meticuleuses... j'ai du mal :/ Merci
D
Bravo, elle n'est pas simple à faire cette broderie!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
je m'apercois que j'aime pas mal les trucs en cercle, je viens de voir une broderie du meme genre mais en colimaçon au lieu de cercles... ca me tente bien... je reflechis :)<br /> Bises