Broderie des mois - Avril

Publié le 1 Avril 2024

En Avril ne te decouvre pas d'un fil :)

alors Avril est tout petit et fait d'un fil :) mais j'ai un poisson, vous l'avez trouve?

Car C"EST le 1er avril... et que je n'ai pas encore trouve quelque chose pour les lutins... qui se mefient VACHEMENT :)

Broderie des mois - AvrilBroderie des mois - Avril

J'ai monte la broderie comme les autres... et me demande bien ce que je vais faire de tout ca a la fin de l'annee :))  C'est sur mon bulletin board pour l'instant...

Et OUI j'ai vu des pissenlits et des jonquilles cette semaine :)

Broderie des mois - Avril

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou Agnès.<br /> <br /> Très jolie ta broderie.<br /> Mais tu n'arrètes pas !.<br /> Alors t'as trouvé pour les p'tits lutins ?<br /> Je suppose que c'était une bonne blague pour le 1 er avril.<br /> <br /> Et tes chats ?<br /> Leurs puces ?<br /> Le produite que je t'ai recommandé, marche-t-il toujours ?<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
U
Coucou, ha ha j'ai trouve, j'ai mis de l'eau dans le lait. donc quand ils ont pris du lait, c'etait pas bon et ils ont totalement oublie que c'etait le 1er avril. Je suis TRES contente de moi :)<br /> Toujours pas de puce - je croise les doigts, surtout que ton produit est ici et pas trop cher! C'est parfait :) merci bisous
D
Une belle broderie, je suis certaine que tu vas trouver quelque chose pour les lutins!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Oui oui je les ai eu. J'ai un peu traffiquer le lait ce matin :)) C'etait genial!!!<br /> Bises