jeux de Noel

Publié le 10 Décembre 2020

Cette annee vu le covid, ma moman ne vient pas et nous n'irons pas faire un tour le jour de Noel chez ma belle mere... le covid a du bon parfois :)

Donc pour que le reveillon ne soit pas trop triste... ou le jour de noel trop long, j'ai trouve des jeux.

Il ne faut pas que ca soit trop competitif ou trop je ne sais quoi pour ma grande, trop "paf" pour mon grand... bref genial hein???

Donc j'ai trouve un jeu de societe de charlie brown... nous regardons snoopy tous les ans, ca ne vieillit pas!

J'ai trouve une recharge de trivial poursuite pour Noel, la version est americaine... j'ai un peu peur...  a suivre donc.

J'ai trouve un jeu de cluedo vivant a jouer le reveillon de noel... j'ai paye chaque autour de 15 dollars et tous sont en anglais... je pense qu'il doit y avoir la meme chose en francais

jeux de Noeljeux de Noeljeux de Noel

et J'ai traduis un " vous prefereriez..."  C'est tres populaire pour les profs pour occuper les gamins pendant quelques minutes... car il faut reflechir a ce qu'on prefererait... pour des trucs debiles.  Je vous mets le PDF, ca vous pouvez l'utiliser.  Ca marche pour tous les ages au fait.

Bon je ne peux pas le mettre en pdf sur le blog, il faut que je paye :/  envoyez un mot et je vous l'envoie en piece jointe.

bon jeux a tous!

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent, #avent et Noel, #famille, #jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article