Joyeux Noel a tous

Publié le 25 Décembre 2020

Comme il y a un certain decalage horaire, que ma maisonnee n'est pas reveillee, que je ne sais pas ou est ma grande, que y'a tout ca et y'a tout ca, en attendant de vous montrer le chaos de notre reveillon ou de Noel, je vous souhaite a tous un joyeux noel!

J'ai fini la broderie de Cilou

Joyeux Noel a tous Joyeux Noel a tous

Tous les jours elle avait un tit truc a faire, c'etait sympa.  Pas trop mon style mais ca allait tres bien pour cet avent particulier et a la fin j'aime bien.  Comme quoi ca fait du bien parfois de faire des choses auxquelles on aurait pas penser.

C'est la si vous voulez avoir celui de l'an prochain, elle en fait tous les ans

http://panieraouvrage.canalblog.com/

Dans le meme esprit, je pense que je vais broder les bulles de bonheur chez lin Pulsion

http://linpulsion.canalblog.com/

Ca semble pas mal et ca m'aidera a respirer quand tout est trop difficile.

Voila en ce noel assez bizarre ou tout est bizarre, je vous souhaite un joyeux noel, peut etre que vous faites la fete, que tout va bien, ou que vous galerez et vous demandez ce que demain vous prepare... dans tous les cas je vous souhaite un joyeux noel et si vous etes seul(e), sachez que je pense bien a vous.

Joyeux noel!

Joyeux Noel a tous

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette jolie version.<br /> Je prends les photos pour les mettre sur mon blog,<br /> Bisous,<br /> Cilou
Répondre
U
Merci, ca a ete un plaisir a broder :)
V
jolie grille de Cilou;<br /> joyeux Noël
Répondre
U
Merci et Joyeux Noel a toi!