tableau de victoire

Publié le 1 Mars 2021

Vous savez que je suis type 6 chez Ennagram donc je suis du genre anxieuse... mais je me soigne pour ne pas tomber dans les exces... helas ca arrive parfois, mais bon on se soigne.

J'ai trouve une idee vachement sympa c'est de faire un tableau de ses victoires.  Tout ce qu'on a surmonte deja pour s'en souvenir et pouvoir s'appuyer sur ses victoires.

C'est un peu l'idee du story board.  J'ai toujours dit qu'il m'en fallait un pour le futur... mais bon je doute que j'en fasse un un jour... en attendant voici mon tableau des victoires.

J'ai recupere un vieux machin chez le tit lutin qui datait de la grande lutine :)  mais il manquait les boutons... alors j'ai mis des zolies deco de Francoise Cote 

https://lilirose-boutique8.blogspot.com/

j'ai cousu les decos a la place des boutons.  Sauf que j'ai du utiliser une reglette pour pouvoir aller l'aiguille car c'etait tres tres tendu

tableau de victoiretableau de victoire

J'ai choisi des chats roses

tableau de victoiretableau de victoiretableau de victoire

C'est beau hein ?

j'ai accroche mon tableau des victoires pres de mon bureau, je n'ai plus qu'a y mettre mes petites et grandes victoires!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article