lanternes en papier

Publié le 11 Août 2022

Car je n'avais rien a faire et que je bricole des trucs de filles d'un livre que j'ai achete dans l'espoir de faire des trucs que je n'ai jamais faits enfant.... j'ai decide de faire des mini lanternes en papier pour mettre devant ma fenetre histoire de marque l'ete et le 14 juillet en retard :)

des restes de papiers et des restes d'autocollants 

Rappelez vous que l'idee est de ne pas depenser un centime vu que l'idee est que je jette sans regret

lanternes en papier
lanternes en papier
lanternes en papier

et hop accroche... et qu'en accrochant j'ai vu qu'ils reparaient ENFIN ma fuite de gaz.... 

lanternes en papier

Ils ont fait un gros trou, passe des tuyaux partout et m'ont mis un compteur devant la maison au lieu de sous la terrasse (c'etait soi disant pas au code!!!)

lanternes en papierlanternes en papier

Ils ont tout bouche... sauf qu'il n'y a plus d'herbe vu que leurs graines ne vont jamais pousser avec 40 degres ET pas d'arrosage vu qu'on va en vacances et que l'eau est coupee pour les travaux de l'allee... je sens le bordel :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #jardin, #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article