Labyrinth carre

Publié le 14 Septembre 2022

Comme vous savez j'ai une passion pour les labyrinthes 

Et apres des annees je suis ENFIN allee voir celui que mes lutins avaient aider a construire pour un projet scout... y'a 2 ans, 3 ans????

Labyrinth carre

Il est dans les jardins d'une eglise episcopale (la meme chose que les catholiques sauf qu'on peut divorcer) tres sympa qui a meme une tite biblio a l'exterieure et qui s'occupe de la banque alimentaire du coin.

Donc le labyrinthe est carre, la j'ai eu un peu de mal, moi qui aime les trucs ronds...

Mais que de travail!!!!

Labyrinth carre

Le projet a du etre enorme... et lui a surement couter cher.

Et je peux vous mettre ENFIN la photo pris du drone de pere du scout qui faisait le projet.

La photo avec le projet et mes 2 lutins qui ont suer :)

Labyrinth carre

Vous pouvez voir la taille et la forme ET c'etait en Mai 2019 ET que c'est toujours bien entretenu. Bref chapeau :)

Par contre je ne pense pas l'utiliser car il est carre et dur, moi je prefere la nature :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #scouts, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article