soiree famille: recolte

Publié le 10 Octobre 2022

Vu que tout est normal, nous reprenons nos sorties et soirees famille au dehors :)

Nous sommes alles faire nos recoltes a l'arboretum... remplis vu que tout le monde fait ses photos pour graduation ET pour les photos de famille qu'on envoie a Noel ET que c'est le moment des bals des ecoles.  Bref y'avait du monde, mais nous on faisait pas des photos on recoltait :))  C'etait pour feter Mabon (vous remarquerez ENCORE mon retard....)

Des tas de marrons :))

soiree famille: recolte
soiree famille: recolte
soiree famille: recolte
soiree famille: recolte
soiree famille: recolte

des tas de pomme de pin differentes, (que je vais aussi garder pour Noel :))  )

soiree famille: recolte
soiree famille: recolte

des accrobaties (que la je ne peux pas garder...)

soiree famille: recolte
soiree famille: recolte

quelques noisettes que les ecureuils ont laissees... sont sympas hein... au moins mes lutins peuvent voir a quoi ressemblent des noisettes!

soiree famille: recolte
soiree famille: recolte

Le tit lutin qui essaye de prendre en photo .... un lapin (qu'il a loupe )

soiree famille: recoltesoiree famille: recolte

Et mes quatres clowns

soiree famille: recolte

Et biensur la minivan de sortie pour tenir tout le monde pour aller au restau (car il etait hors de question que je cuisine... je sais c'est honteux, normalement pour Mabon on mange ce qu'on a recolte... mais bon je me sentais mal manger des feuilles et comme il faisait vachement chaud on a mange de la glace... j'ai pris caramel- citrouille c'etait vachement bon :)  

soiree famille: recolte
soiree famille: recolte

Une supere sortie, que de bons moments :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #soiree famille, #famille, #nature, #automne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article