Mes etoiles pour prendre soin de soi

Publié le 5 Janvier 2023

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais prepare un calendrier de l'avent pour prendre soin de moi :)  

Et bien figurez-vous que c'etait une SUPERBE idee que je referrai l'an prochain.

  1. c'etait sympa de penser a quelque chose pour se faire plaisir meme si on n'en a pas envie quand il y a tant de choses a faire en Decembre.  Mes trucs etaient rapides et je suis contente car ca m'a fait prendre une petite pause.
  2. c'etait sympa de devoir creer quelque chose sur l'etoile... je n'avais pas de pression: je pouvais laisser blanc et je n'ai rien laisse blanc :)  j'avais toujours une tite idee, ca fait du bien de se creuser un peu la cervelle

Ma fenetre ressemblait a ca avant que j'enleve tout pour la nouvelle annee.

 

Mes etoiles pour prendre soin de soi

J'ai colle touets mes etoiles avec du scotch sur la fenetre... la c'etait pas une bonne idee j'ai eu un mal fou a enlever les scotches... je mettrai du scotch de peintre (comme dans ma cuisine) l'an prochain 

Parce que ca s'est enleve sans probleme... je traduis ca n'a pas arrache la peinture des mes portes...

Pour en revenir a nos etoiles, j'ai aime le projet et quand je les regarde, elles me rappellent toutes quelque chose de Decembre.  Peut etre que je referai ca avec des autres themes, peut etre la St Valentin genre 14 jours pour se chouchouter... ou paques: 40 jours d'oeufs???

L'idee etait que ca ne me coute rien, que ca ne creer pas de bor**l et que je puisse tout jeter sans regrets ni remords... ben c'etait parfait :))

Mes etoiles pour prendre soin de soi

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article