Broderie Richelieu

Publié le 6 Février 2023

Ben je connaissais pas et c'est en fait de la broderie genre point de couverture :)

J'ai achete le truc sur etsy en Roumanie (Y'a le site sur le papier!)

Broderie Richelieu

Donc comme je n'avais RIEN a faire, et que je cherchais quelque chose a faire, j'ai retrouve le kit.

Donc le tissu est tres tres grossier, mais au moins je peux essayer :)

 

Broderie Richelieu
Broderie Richelieu

Vous remarquerez que j'ai commence avec un tambour que j'ai abandonne tres vite :)

Le probleme c'est que les lignes s'effacent alors que je brode, donc je dois retracer souvent... 

MAIS ca avance.

Broderie Richelieu

J'ai vachement de doutes sur le resultat... mais bon c'est un essai

Le truc qui est pas mal c'est que c'est qu'une couleur donc je peux le trimbaler un peu partout quand j'attends les lutins.

J'ai du laisser mon calendrier de l'avent en plan... je n'avais pas assez de perles tubes :/  j'ai demande a la creatrice de m'en envoyer.  C'est rageant... il ne me reste qu'un jour :/

Broderie Richelieu

Le resultat va etre tres tres joli :)  par contre qu'est ce que je vais en faire???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article