cercle parfait pour la chandeleur

Publié le 2 Février 2023

C'est aujourd'hui la chandeleur, la purification (pour la pauvre Marie, ca fait 40 jours que le tit Jesus est ne)

C'est ici le jour de la marmotte.

Et les deux ont pour but de chasser l'hiver (ha ha) sauf que tous les ans on a encore 6 semaines d'hiver...  mais bon :/

C'est donc le symbole du soleil et du cercle et ... des crepes :))

ET regardez ce que j'ai trouve dans ma chambre en rentrant:

cercle parfait pour la chandeleur

regardez le cercle parfait sur ma porte... c'est pas un trou! c'est le soleil qui passe a travers mes rideaux tires (depuis le matin - no comment - ), regardez c'est meme pas fait expres

cercle parfait pour la chandeleur

Vous voyez le tit trou???? oui c'est de la, le cercle parfait.

Parfois le hasard fait bien les choses non???

qu'est ce que ca veut bien dire ce tit cercle???

Oh et bonne chandeleur au fait :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon avis c'est un signe ! De quoi ... je ne sais pas !!!!<br /> Belle soirée Agnès<br /> Cathy
Répondre
U
j'aimerais bien savoir quoi :)