Jour de la terre

Publié le 22 Avril 2023

Bonjour a tous, aujourd'hui jour de la terre, pensez bien a elle car elle n'est pas en forme :/

Je fais ma part quand je peux, je limite achats et je recycle; je prends le bus et mon velo quand je peux.

A part ca, pas facile car je ne me vois pas renoncer a mon chauffage ou ma clim ou mon eau...

On est gate et meme pourri un peu je pense...

Bref pas mal de trucs dans la ville auxquels je ne participe pas - j'ai assez de travail en ce moment, merci!

Et je me suis offert un superbe livre de la Sud coreenne Yooin Kim.  J'adore les livres pop-up

Jour de la terre

avec des pops up marrants et instructifs :)

Jour de la terreJour de la terre

Un peu cher mais il est superbe et fait rever et en plus demain c'est la journee mondiale du livre alors autant se faire un petit plaisir... et vous remarquerez que l'herbe dehors enfin commence a verdir... meme si les abres n'ont pas encore de feuilles...

Bonne journee de la terre et journee du livre a tous!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #lectures, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, merci de ta visite chez moi ... à mon tour d'admirer tes créations ! Bravo ! oui, rendons HOMMAGE à notre MÈRE la TERRE ! Amitiés du samedi soir !
Répondre
U
merci Emma