Art Postal - pour la fete de la musique!

Publié le 21 Juin 2023

Apres l'envol de ma grande, l'art postal, vous ne connaissez pas, ne vous inquietez pas, je savais meme pas que de decorer des lettres et enveloppes avait un nom!

Et bien si c'est l'art postal et c'est organise chez  Daniele  J"ai pris le truc en route apres etre allee trainer chez Catichou qui avait fait l'art postal la mode :) je trouvais ca super sympa.

Et comme c'est aujourd'hui la fete de la musique.... c'etait parti en musique

Donc j'ai fait mon art... je n'avais AUCUNE idee pour la musique et n'avais... RIEN.  Il faut le faire avec 4 musiciens dans la famille... et mon cher et tendre quand il etait jeune (ca compte?)

Donc j'ai cherche un peu ce qui pourrait etre amusant.

L'art postal est en fait du scrap sur une enveloppe :)

Art Postal - pour la fete de la musique!

J'ai tout prepare et mis un mot sur le dos d'une violon :)

 

Art Postal - pour la fete de la musique!Art Postal - pour la fete de la musique!

Sauf que c'est nul avec l'adresse, alors j'ai mis un autocollant qui peut s'enlever!

J'ai pas trouve de timbre marrant, juste un dahlia.

Je ne suis pas sure si je pouvais ecrire l'adresse sur le disque, ca aurait ete plus sympa... mais je me mefie de la poste (on n'est pas trop copines, c'est un peu comme les banques!!!!)

J'attends la mienne 

Le reste est la http://casaphoto3-06.eklablog.com/ 

J'ai adore ce petit echange :)) et j'ai decouvert l'art postal qui est superbe ET qui etait tres populaire avec un de mes auteurs preferes... Prevert :))

Attendez c'est pas fini, je viens de recevoir a l'instant l'art de ma vie soenienne

une zolie enveloppe de la France en musique - j'adore :)

et la jolie place de Bellecour (Il va falloir que je cherche qui est ce homme a cheval... il me fait penser a Charlemagne ou a un Louis quelconque...a suivre :)

 

 

Art Postal - pour la fete de la musique!Art Postal - pour la fete de la musique!

Merci tout plein a toutes les deux et aussi un tit bonjour a Mitou qui a bien recu la mienne.... et je vais lui piquer l'idee de garder ma zolie collection dans une zolie boite (que je dois trouver!!!) 

J'adore cet art... par contre je me demande si le gars qui m'a depose la carte la regarder... ici on n'a plus de poste ce sont des contractuels qui distribuent le courrier et parfois ils sont supers stranges....

dommage ca doit etre genial de distribuer autre chose que des factures, en tout cas j'ai aime recevoir une lettre.... on en recoit plus :(  super internet :/ mais bon c'est un autre sujet

Alors bon ete et bonne fete de la musique a tous ♥

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle réalisation ! L'art postal, c'est vieux ! quand j'étais petite, j'en faisais. Les facteurs sont complaisants, ils font très attention.
Répondre
U
Je me demande ce que la poste pense de tout ca. J'avais peur d'ecrire l'adresse en cercle (ca aurait ete chouette), mais je me mefie comme tout est automatise maintenant :/
M
Bonjour, je viens de chez Damièle. Trop mignon ce disque avec tous ces petits cœurs...Sur maintenant dans les boites on reçoit plus de factures que des lettres ...A bientôt pour un prochain art poste . Amitié de la Bretagne. Mireille.29
Répondre
U
Merci de ta visite Mireille. A bientot. merci pour ton air de Bretagne :)
D
Un grand merci pour ta très belle participation, je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour une première.<br /> L'homme à cheval sur la place Bellecour à Lyon est Louis XIV.<br /> Je suis ravie de t'avoir fait connaître l'art postal, alors en route pour les contes, comptines ou fables!<br /> Je te souhaite une très belle journée et un bel été.<br /> bises
Répondre
U
Ha c'etait un Louis :)) Merci<br /> A la prochaine de l'art postale.<br /> Bises
L
Bravo pour ta jolie carte ! Tout comme moi pour qui s'était une première et que je compte bien réitérer en septembre prochain ! A très bientôt ! Bises
Répondre
U
Oui oui on fait nos premiers pas ensemble :) Bises