Broderie celte

Publié le 22 Juin 2023

C'est chez Corinne que j'ai trouve la grille que je trouvais vachement sympa.

J'avais des fils de Creades a revendre, ca allait tres bien, il me fallait quelque chose de relaxant :)

Sauf que j'ai pris un tissu (heureusement Aida) vachement petit... mais bon j'ai survecu :)

Broderie celte

Merci Corinne pour cette zolie grille :))

Broderie celteBroderie celte

Sauf que je n'ai plus rien a brodrer... mais j'ai vu que certaines d'entre vous commencaient Noel, peut etre que si je m'y prends assez tot j'aurai le temps de faire des etiquettes cadeaux???  A reflechir :/

Oh et si vous avez des idees de ce que je peux faire de ma croix celte :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point compte, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je prends ton lien pour notre atelier du jeudi du mois anglais ! L'idée est excellente.<br /> Pour Noël, nous continuerons nos ateliers, alors ça serait bien que tu nous suives. On fera de la broderie aussi... Pareil pour Halloween.
Répondre
U
Bonne idee, comment les ateliers marchent, je ne comprends pas trop. Mais ca m'interesse :) beaucoup!
D
Elle est très jolie ta croix, tu devrais en faire un petit coussin, tu aurais un premier cadeau pour Noël!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
je n'ai jamais pense a faire cadeau de mes broderies! C'est une bonne idee. Merci