c'est le roi

Publié le 6 Mai 2023

Il parait que c'est le couronnement de Charles chez les Brits!

Je vous montre mes King Charles car ca me fait eclater de rire quand j'entends King Charles.

c'est le roic'est le roi

La grosse Heidi s'est endormie dans le bol de nourriture (vide) de Cherry qui s'est installee a mes pieds...

Mais le roi est arrive et a pris sa place a cote du bol... qui est toujours a Cherry et toujours vide...

ou qui prend la place du pauvre vieux chat de ma grande... sur le canape...

c'est le roic'est le roi

Le vieux chat (au fait il va avoir 20 ans!) fait la carpette - non non il est pas mort!

Je sais il est maigre surtout a cote du gros roi!!!!

c'est le roic'est le roi

Tout ca pour vous souvenir de mes King Charles et de mon roi!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #chiennes, #chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime les chats pour leur côté ultra calme, un chien agité ce ne serait vraiment pas possible pour moi. En tout cas, j'ai craqué sur Heidi! :)
Répondre
U
chez nous les chats sont les plus actifs!!! enfin plus quand ils sont trop vieux...
D
Je souris aussi en voyant tes chiens! Elle est sympa ta maison, c'est le paradis des animaux!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
nous dirons qu'il y a de l'ambiance :) on ne s'ennuie jamais! Bon week end bises
J
Avant de lire le texte, j'ai cru qu'il n'y avait qu'un seul chat... ^^ <br /> Si je devais avoir un chien, ce ne pourrait être qu'un King Charles, je les trouve tellement craquants... <br /> Bon journée de couronnement...
Répondre
U
Mais non mais non, 2 chiennes et 2 chats, y'avait 2 poissons mais sont morts et personne n'a voulu en reprendre (ouf). Les chiennes sont les miennes, le vieux chat est a ma grande, le jeune a mon petit... sauf que les chats sont aussi avec moi tout le temps vu qu'ils ont ete eleves avec les chiennes! Mon mari dit que les chiennes ont ete reproduites pour avoir un regard qui les laisse faire ce qu'elle veut :)) Ca a un regard adorable et elles sont adorables (sauf si on aime les chiens tres agites!)