Toussaint 2023

Publié le 1 Novembre 2023

Bonjour a tous et joyeuse Toussaint a tous et petits veinards vous avez la chance d'aller dans les cimetieres avec vos chrysanthèmes.  Ca ne se fait pas du tout ici :(

On les met simplement dans les jardins et c'est super joli, j'adore.

En attendant voila Novembre - j'ai fini le mois de novembre de ma broderie de l'annee vous remarquerez :)

Toussaint 2023

un peu de tout de Novembre, si vous vous demandez ce que sont mes tites broderies, demandez :)

Le bleuet est la fleur de l'armistice ici...

La lanterne c'est pour la St Martin (si vous connaissez Waldrof ou vous etes allemands :0)  qui est le 11 Novembre... pour que ca soit encore plus simple!!!

Novembre est mois gai aux US vu que c'est le mois de Thanksgiving (le jour d'action de grace) et le debut de la periode de Noel.

En novembre, il fait froid, les animaux ont repris leurs quartiers d' hiver... sauf le chat de la grande qui ne decolle pas du canape toute l'annee....

Toussaint 2023
Toussaint 2023

Joyeuse Toussaint a tous et ... bon Novembre!

et bonnes fleurs :))  (celles du jardin botanique, vous connaissez ma main verte...)

Toussaint 2023
Toussaint 2023
Toussaint 2023

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #chats, #chiennes, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou j'adore ta broderie magnifique et les chiens cool et le chat aussi dans son divan licorne hi!hi! Bonne journée bisous
Répondre
U
Merci. Bises
A
Kikou Agnès,<br /> Bravo pour ta broderie...Quelle patience !<br /> Et pi tes loulous et ton matou prennent leur quartier d'hiver...J'adore.<br /> Superbe la main verte que tu as pour faire ces magnifiques parterres de Chrysanthèmes...Hi ! hi !<br /> En tout cas, c''est magnifique.<br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
U
Alors news, je n'ai pas vu de puces depuis 3 jours! Peut etre que ca marche enfin... Bises