Fleurs dans ma ville

Publié le 15 Mai 2023

Donc pour le defi de Oth67, cette semaine c'est fleurs dans ma ville

https://blogoth67.wordpress.com/2023/05/15/la-photo-du-mois-151-fleurs-dans-ma-ville/

 

sauf que aux US y'a pas de fleurs dans la ville, c'est comme les illuminations de Noel, ca existe pas.  Ce sont les particuliers qui decorent pour Noel... et mettent des fleurs dans leur jardin.

C'est pas un pays individualiste pour rien :/

Bref j'ai bien tourner et j'ai RIEN trouve :/ juste des pissenlits dans les parcs et en plus ils ne sont plus en fleurs...

Fleurs dans ma ville

Les seuls fleurs qui existent sont des pivoines dans les cimetieres et dans les parcs militaires.

Sauf que les pivoines ne sont pas encore en fleurs...

Fleurs dans ma ville

Bref les fleurs dans ma ville ca marche pas aux US

certains copinautes ont mis des fleurs des fosses, mais ici y'a meme pas, tout est traite a je sais pas quoi.  Y'a que de l'herbe partout, meme pas de fleurs des champs dans les fosses :(

supere la ville :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le principal c'était de trouver la photo et tu l'as trouvée ! à très bientôt !
Répondre
U
yeah!!! merci Emma
O
Il faut que fasse la rebelle en plantant des fleurs et en dispersant des graines 😉<br /> Bonne soirée
Répondre
U
mais tout est traite a je ne sais quoi... ils ne s'en sortent pas avec les pissenlits d'ailleurs, ils tuent tout le reste!
M
C'est joli aussi les fleurs des champs. Bonne journée.
Répondre
U
tout a fait!
H
J'aime bien la première photo. C'est marrant ces différences entre les pays ...
Répondre
U
Oui c'est incroyable!
D
C'est curieux ce non fleurissement, mais tu t'en sors très bien avec ces akènes de pissenlits!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
merci :))