Photo du mois 2024 - aperitif

Publié le 17 Avril 2024

Bon alors les jeunes je n'ai RIEN pour aperitif :/  Si si j'ai bien cherche et c'est facile en France y'a apero

et tout le monde a des superes idees

chez Oth - cliquez

https://blogoth67.wordpress.com/2024/04/15/la-photo-du-mois-162-aperitif/

 

Photo du mois 2024 - aperitif

Mais ca existe pas aux US!!!  y'a pas apero :/

la seule chose que je vois qui peut ressembler, c'est qu'ils sortent tous leur biere ou leur cannette de quelque chose et qu'ils boivent... mais c'est jamais avec a manger ou avec des apéritifs... c'est juste boire.

D'ailleurs les americains sont de gros buveurs sans saveur - pas tous hein, mais beaucoup.

J'ai un copain qui a un magasin de vin et qui s'y connait pas mal, mais les autres.....  c'est pathetique je trouve.  Peut etre que dans d'autres regions c'est mieux!

En fait c'est un peu comme la nourriture, ils mangent sans saveur... ils boivent sans saveur... et tout est standardiser...  

Mais bon on fait avec et je n'ai RIEN comme photo... une cannette??  ben oui le vin se vend en cannette ici!!! super l'apero, hein?

Photo du mois 2024 - aperitif

Vous remarquerez que c'est vachement feminin... on voit qui en achete :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est dommage, tu devrais mettre à la mode ce moment de convivialité! C'est triste le rosé en canette!<br /> Passe une belle journée.<br /> bises<br /> danièle
Répondre
U
je devrais en parler au groupe de francais, qu'on fasse un apero de temps en temps :)
L
J en cpnnais ici qui seraient drôlement déçus de ne pas pouvoir boire l apéritif.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
U
je sais! ma famille (Soeur et parents) n'y arrive pas ici... ils ne comprennent pas du tout