Photo du mois 2024 - petit et grand modele

Publié le 15 Mars 2024

Comme tous les 15 du mois, chez Oth nous avons la photo du mois.

En ce mois de Mars:  Petit et Grand Modele.... ca se complique :/

Photo du mois 2024 - petit et grand modele

Mais j'ai eu enfin l'illumination hier en me promenant... il y avait des arbres blancs... et j'ai un arbre avec des branches blanches (madeinchina, j'ai honte!)

Et voila le petit et le grand modele.... 

Photo du mois 2024 - petit et grand modele
Photo du mois 2024 - petit et grand modele

J'ai achete mes branches pour faire un arbre de saison... j'avoue que je ne travaille pas trop dessus.  vous remarquerez qu'on est le 15 et que je n'ai pas vraiment decore pour Mars... peut etre que je serai plus inspiree pour Paques... ou Avril...

Vous remarquerez aussi que je n'ai aucune idee de ce qu'est l'arbre et que mon debile de telephone ne trouve pas... il faut avouer que j'ai du laisser mon telephone a mon ancien travail (ok c'etait le-leur!) et j'ai donc achete un vachement bon marche (99 dollars!) sauf que c'est pas la qualite de mon iphone... Mais passons et en plus il ne trouve pas mes arbres....

Je suis tres intriguee par ce que les copinauts auront trouve... car j'ai eu du mal!

C'est la cliquez

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée et j'adore tes plumes ..
Répondre
U
je vais mettre a jour avec des oeufs ce week end tiens :))
L
Il est joli ton arbre !
Répondre
U
Merci :)
M
Bravo très belle photo de nos amis les arbres, ils sont si majestueux , si utiles à la nature, j aime beaucoup les arbres , de Marydom
Répondre
U
J'adore aussi les arbres, mais il n'y a pas de forets naturelles dans le nebraska. Ce qui me manque le plus de la France ce sont les arbres et la verdure! Bises
C
Bien vu Agnès, mais tu aurais pu faire un effort, poser le petit près du grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
J' y ai pense mais bon je me voyais mal avec mon pot de branche dans le parc public :)) On a les memes idees :))<br /> Bises et bon week end.
C
Coucou bonne idée merci bonne soirée bisous
Répondre
U
merci bisous et bon week end