projet 52 photos - semaine 26 - Fantastique

Publié le 30 Juin 2023

Fantastique, fantastique je n'ai aucune idee... Mais on est a la moitie de l'annee ET je suis encore le defi... vous remarquerez que c'est un exploi pour moi :))  peut etre que c'est simplement moi cette semaine :)

Je suis fantastique avec le defi de Ma :))

projet 52 photos - semaine 26 - Fantastique

Bon avec un peut de chance je vais vous trouver autre chose, d'un peu plus fantastique...

Vous affolez pas je fais rarement des photos de moi, c'etait pour refaire mon badge de securite au travail MDR!!!  La photo est de la tite lutine... il a fallu prendre peut etre 30 photos pour en avoir 1 bonne: fantastique :))

 

Allez voir les copinauts... ils sont surement plus inspires!!!   C'est chez Ma'

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
... en tout cas c'est une surprise fantastique de découvrir ton visage ! :)
Répondre
D
Une photo qui permet de faire ta connaissance!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre