Art Postal - pour contes - envoye

Publié le 13 Septembre 2023

Pour continuer mon histoire d'hier, voila ce que j'ai envoye chez Cathy

 

Art Postal - pour contes - envoye

Bon le dessin c'est pas mon truc alors je fais dans le bricolage, coloriage :)

Les contes ca me fait penser a tant de choses que j'ai mis un peu de tout!

ET je me suis lancee dans un format allonge (j'avais vachement peur que la poste me renvoie le tout....)

Mais c'est arrive :) avec ma carte... fables!

Art Postal - pour contes - envoye

C'etait amusant a faire et a me fait sortir de mon univers... j'ai hate de voir ce que les autres ont trouve... ca sera la chez Daniele

Et j'ai hate du prochain envoi... le trimestre prochain!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #art postale, #mail art, #Defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve que tu t'aies très bien débrouillée. La semaine prochaine sur le blog tu pourras voir toutes<br /> les propositions. <br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
j'ai hate :)
C
C'est en effet arrivé à bon port, et ça m'a beaucoup plu, merci encore !<br /> Belle soirée Agnès<br /> Cathy
Répondre
U
De rien! bonne semaine