Parce qu'il ne faut JAMAIS desespere...

Publié le 28 Mars 2024

Donc comme vous savez, la poste et moi ne sommes pas copines... entre mon courrier qui arrive chez des inconnus, sympas pour le ramener a ma maison... et mon courrier jamais arrive - j'attends encore mon calendrier 2024 que ma moman a envoye en Decembre! - je commencais a penser que mon Art Postal de Jean-Pierre avait suivi le meme chemin! quand plus d'1 mois et demi apres... c'est arrive!

Parce qu'il ne faut JAMAIS desespere...
Parce qu'il ne faut JAMAIS desespere...

Ca valait le coup d'attendre tout de meme :))  Oui vous voyez bien l'enveloppe - l'oeuvre d'art - a ete postee le .... 30 Janvier ... 

Je suis ravie de l'avoir en main propre, c'est mieux qu'en photo :)

Merci Jean-Pierre (allez aussi voir son blog pour les fleurs :))  )

Et la poste.... on est pas pretes d'etre copines encore... grrrrr

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #art postale, #mail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah la poste!! Ma soeur n'a toujours pas reçus sa carte d'anniversaire postée début janvier!! Mais il ne faut pas désespérer tout peut arrivé tu en a la preuve! bisous
Répondre
U
je me demande ce que c'est leur probleme :/ bises
A
Kikou Agnès.<br /> Que tu es méchante avec la poste...Pfff !<br /> Tu vois tout arrive à qui sait attendre.... ( Je rigole bien sûr )<br /> En tout cas Jean-Pierre t'as bien gâtée.<br /> C'est magnifique.<br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
U
Maouais moi et la poste c'est un long fleuve pas tranquille du tout :)<br /> Bises
D
Quel bonheur qu'il soit enfin chez toi! Il est superbe, Jean Pierre a fait un magnifique travail.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
tout a fait<br /> bises