Agenda 2024

Publié le 14 Septembre 2023

Les jeunes, c'est la saison des agendas :)

Comme tous les ans je reflechis... apres des annees de recherches j'en suis revenu au bon vieux Franklin pour 1 seule raison: comme c'est genre classeur, je peux repasser mes listes d'une annee sur l'autre et je n'ai pas a reinventer la poudre... l'inconvenient c'est le prix... ils se moquent de nous.... 

Avant je pouvais aller au magasin - au moins je n'avais pas les frais de port - mais ils ne sont plus qu'en ligne, donc non seulement je paye 50 dollars des feuilles mais en plus 10 dollars de port... super ...

Sauf que je n'ai rien trouve de mieux pour gagner du temps :/

Donc cette annee vu ma vie chargee - rappelle:  je me tape entre 10h et 12 h de boulot par jour... pour me faire en****er... et je suis a la fac avec 2 classes (mi temps)... et j'ai biensur les enfants (qui sont faciles!) et les animaux (qui le sont moins!)... sans parler de la maison ou du jardin (la qui sont penibles)

Donc j'utilisais 1 page par jour... sauf que je n'avais pas assez de place :/ 

Agenda 2024

normalement a droite le boulot et a gauche les autres trucs et en bas le bilan de la journee pour etre sure que je vis mes valeurs :))

Sauf que le travail deborde toujours... donc j'ai decide de prendre 2 pages par jour

Agenda 2024

Sauf que c'est un peu plus lourd dans mon agenda :/

On verra comment cette annee 2024 ce passera et si ca marchera.

Je precise que j'adorerais ne pas avoir d'agenda et VIVRE... sauf que la vrai realite est loin de la :(

J'ai achete celui de ma fille au Japon.  Je vous les conseille si vous aimez les trucs japonais et vachement "art de la simplicite" (c'est helas pas moi :/ )

J'aime beaucoup celui de Mango que j'ai achete plusieurs annees... mais ca ne marche pas du tout pour moi ... pourtant il est superbe comme tous les ans.

ET si vous etes tres tres british, je vous conseille Daphnee que j'adore aussi... mais pas tres pratique pour moins non plus, dommage j'adore :/

Voila ma selection pour 2024 et au pire vous avez du temps et vous faites vos bullet journals

mais la j'ai pas le temps, on oublie ca!

A vos agendas :)) j'adore quand c'est tout neuf, tout beau

Agenda 2024

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #organisation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi, j'ai 2 agendas, un qui me sert uniquement pour mes divers RDV, ( essentiellement médicaux, vu l'âge, il y en a pas mal) et une autre genre bullet journal, où il y a essentiellement de l'art postal!! <br /> Tu travailles beaucoup! 10 à 12 h jour, sans compter la maison, tu as des journées bien remplies!<br /> Très bonne journée.<br /> bises
Répondre
U
Oui j'y ai pense... mais ca me fait 2 trucs a trimbaler...<br /> Oui j'ai des journees chargees et j'ai classe a la fac le week end plus les devoirs :)<br /> Je ne m'ennuie pas!