et de je sais pas combien

Publié le 10 Octobre 2023

C'etait l'anniversaire de mon cher et tendre

et de je sais pas combien

c'est son 30eme anniversaire avec moi, que le temps passe vite... 

Les jours sont longs mais les annees courtes ... on dit... ca semble bien vrai :)

et une superbe idee du temps

et avec les lutins :))

et de je sais pas combien

Et il m'a fallu a peu pres 30 photos pour en avoir une ou les mains sont corrects et les yeux ouverts, et la bouche sans grimace.... c'est pas triste chez nous comme vous pouvez l'imaginer....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une vraie galère piur commenter sur ton blog au milieu de toytes ces pub qui apparaissent<br /> Dommage mais j'abondonne !<br /> Bisous <br /> Mitou
Répondre
U
Alors Mitou ne galere pas avec la pub :) va sur adblocker ... sauf si tu es sur telephone, la il faut peut etre chercher plus. MAIS sur le PC, va sur le lien https://adblockplus.org/ Il est sure (pas de panique) et click sur le browser que tu utilises. Et voila ca te bloquera toute la pub de over-blog (et les autres aussi!). Je sais, j'ai horreur de toute leur pub mais ils m'hebergent gratuitement depuis.... tant d'annees!<br /> ET bienvenue :)
D
le temps passe en effet très vite, tu te retournes et tu es grand mère!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Oh la la ne me fais pas peur comme ca. Je ne suis pas prete pour ca!<br /> bises