prep de noel 2023 - encore 2

Publié le 9 Octobre 2023

Ca y est j'ai fini mon hardanger

prep de noel 2023 - encore 2

Vous remarquerez que j'ai bien rattrape mon erreur, d'ailleurs je ne sais plus ou c'etait!!!

J'ai aussi commence et fini un marque page blackwork en violet :))

Je n'ai pas vraiment de modele, je vais dans ce qui va tenir :))  sinon y'a des tas de bouquins a la bibliotheque sur le blackwork ou le redwork, ca change de l'hardanger ou des croix ou de la broderie traditionnelle.

prep de noel 2023 - encore 2

Je ne vous montre pas tout car c'est un cadeau :) et j'en ai un autre en hardanger violet aussi :))

Je fais dans le fonctionnel cette annee...

et il faut que je me mette aux decos de mes lutins aussi!!!

Y'a du travail, mais bon j'avance et vous remarquerez que je suis plus en avance que les annees précédentes... bref que du progres :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #hardanger, #blackwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ton hargander que j'aime particulièrement et très sympa ton marque-page. <br /> Belle journée.
Répondre
U
merci
M
Super original et super beau 😍<br /> Bisous<br /> Mitou
Répondre
U
Merci -bises
D
Très joli ce coeur. J'aime bien ton marque page, bien que ma préférence aille sur la broderie rouge.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Merci- bises