Avent 2023 - couronne

Publié le 7 Décembre 2023

J'adore les couronnes et j'ai decouvert les couronnes de l'avent il y a 40 ans ou plus par ma prof l'allemande de 6eme... ca remonte!

quand je suis arrivee aux US j'ai decide de faire ma premiere couronne de l'avent!

Comme j'etais jeune et inexperimentee (et fauchee) j'avais ramasse des branches de sapin dans la foret (on habitait a Dubuque dans l'Iowa) et j'avais fait des bougeoires en minuscules pommes de pin trouvees aussi dans la foret.

J'avais achete des bougies (ca c'est pas cher a l'epoque).

Je ne vous montre pas ma 1ere couronne il y a 30 ans!!! vu que j'ai mis le feu... mais pas a l'appart car on avait un dedecteur de fumee et j'ai eteint le feu de la couronne en feu avec une serviette (qui elle n'a pas resistee aux flammes non plus).

Mon premier avent noel aus US s'annoncait bien :))

Depuis j'ai fait des tas de couronnes en tous genres... et cette annee j'en suis au moulin comme ca je n'ai plus jamais a en faire une :)) et mettre le feu!  Voila mes 30 ans de couronnes!!!

Donc je vous montre la couronne de mon calendrier en broderie car ma premiere couronne ressemblait beaucoup a ca .... avant le feu :)

Avent 2023 - couronne

Donc un conseil ne faites pas des bougeoires en pomme de pin ;)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent 2023, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article