protege cahiers... ou comment utiliser une broderie

Publié le 24 Janvier 2024

Donc l'an dernier j'avais commence la broderie de Creade - l'annee en broderie.

Je ne vous avais rien montre depuis Juillet -Aout, MAIS j'avais avance et termine... sauf les perles car le resultat etait ... moyen

Voici la broderie finale 

protege cahiers... ou comment utiliser une broderie

J'etais un peu decue :(  mais il fallait bien que je fasse quelque chose avec tout ce travail!!!

J'ai donc decide de faire un protege cahier (genre...) pour mes journaux de 2023.

J'ai termine l'annee avec 2 cahiers et mes cartes donc pour tout mettre ensemble j'ai fait un protege cahier.

J'ai bricole pour avoir la bonne taille (le tissu n'etais pas assez long)

protege cahiers... ou comment utiliser une broderie protege cahiers... ou comment utiliser une broderie

J'ai cousu a la main les coins et broder l'annee (avec du fils du ver a soie)

protege cahiers... ou comment utiliser une broderie protege cahiers... ou comment utiliser une broderie

Et voila j'avais un protege cahier

protege cahiers... ou comment utiliser une broderie protege cahiers... ou comment utiliser une broderie

Mes cahiers de 2023 sont a l'abri... je me demande d'ailleurs ce que je vais en faire a la fin... les bruler???

Pour l'instant je garde 2023 car l'interieur des cahiers est TRES joli :))

protege cahiers... ou comment utiliser une broderie

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point compte, #point de croix, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très joli, bravo ! Surtout pas les brûler ! Pense à tes enfants et petits-enfants... Je suis persuadée qu'ils seront heureux d'avoir ces trésors !<br /> Bisous de mon île sous la pluie !
Répondre
U
mmmh je ne sais pas si mes enfants aimeraient connaitre mes etats d'ame.... on verra.<br /> Tu m'envoies un peu de ta pluie :)<br /> Bises
C
Coucou une bonne idée moi je ne sais plus broder mes yeux sont usé passe une bonne journée bisous
Répondre
U
C'est ma peur, je plus pouvoir voir ou trembler et ne plus pouvoir enfiler une aiguille ou trouver le bon endroit pour piquer... en attendant j'en profite :)
D
Quelle bonne idée ce protège cahier pour ranger cahiers et cartes de l'année, c'est ravissant.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Au moins je peux tout mettre d'une annee dans la broderie, je trouve l'idee tres bonne et je vais faire pareil l'an prochain! il ne me reste plus qu'a trouve une broderie pour cette annee... a suivre
A
Hi ! hi ! tu es pleine de vitalité.<br /> Tu as toujours quelque chose à faire et c'est très sympa.<br /> J'aime beaucoup tes broderies.<br /> Ah ! non, tu ne vas pas mettre ce cahier et son protège-cahier au feu...Pfff, du n'impirte quoi.<br /> Mais je sais que tu ne le feras pas.<br /> Belle réussite...Bravo !<br /> Bonne journée, bisoussss ♥<br /> Aimée
Répondre
U
non ca reste sur une etagere... mais je pense que mes enfants mettront au feu!!!
C
Je trouve ta broderie très jolie, les couleurs sont douces, tu as bien fait de transformer cette broderie en protège cahier. Je suis comme toi je remplis des cahiers depuis des années, tout partira à la poubelle après moi ...<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
U
Je me demande ce que je ferai. J'ai brule tous ceux de plus de 10ans... mais mes nouveaux sont plus jolis alors ca m'embetera surement plus...