planche a charcuterie

Publié le 28 Février 2024

Donc je teste pas mal de machines a la bibliotheque, genre vaut mieux apprendre... Je me suis lancee dans le laser :))

J'avoue que j'ai teste Circut, je vous en reparlerai...

Mais la c'etait laser... et j'ai eu du mal, d'ailleurs je n'ai toujours pas une planche a charcuterie sympa... mais ca arrivera.

Donc j'ai commence par une planche... que j'ai lamentablement loupe.

On utilise Adobe Illustrateur pour creer le dessin qu'on sauvegarde en SGN et qu'on amene sur l'ordi connecte au laser... la tout va bien...

Sauf que le laser ben il comprend pas trop et il n'est PAS DU  TOUT PRECIS

J'ai commence avec la mauvaise taille... ok c'est ma faute :)

planche a charcuterie

Ensuite j'ai brule en "couleur" le tit chien au lieu d'en gris... ca a fait un trou :)

planche a charcuterie

Donc je suis retournee ... l'avantage c'est que le laser est rapide :) et qu'il est a cote de la SPA locale donc on peut voir les chiens jouer :) en attendant que le machin trace

planche a charcuterieplanche a charcuterie

Donc apres 3 essais non conclusifs.... J'ai abandonne vu que j'allais a un concert et que le machin etait NUL!  serieusement il n'est pas du tout capable de faire 2 fois la meme chose... meme 3 fois...

planche a charcuterie

Mais j'ai decide que j'allais finir les planches avec le pyrograveur... ca sera un autre billet car la il faut que j'attende l'ete (vu que ca sent pas mal le bruler) et que j'en ai assez des planches pour l'instant :/ et que je n'ai plus de temps vu que je change de travail (Yeah!!!!) et que je suis en plus en stage a la fac (Yeah!!!) et que j'ai encore en plus une classe a la fac ( bon heureusement c'est la derniere et la prof est vachement bien!)

Bref a suivre avec mes planches...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article