2024 c'est bissextile!

Publié le 29 Février 2024

Donc cette annee je travaille un jour de plus - c'est nul!!! mais bon c'est que tous les 4 ans :)

J'ai beaucoup reflechis a un truc que je pourrais faire car c'est pas souvent qu'on voit le 29.... mais je n'ai rien trouve...  En attendant voila mon bullet journal de Fevrier

2024 c'est bissextile!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou superbe ton bullet journal moi j'ai été faire des réserves de carnets hier je vais customiser le premier ce soir, bisous
Répondre
U
J'espere que tu vas nous montrer :) Bisous
P
Hello😘😘<br /> Moi j'ai reçu une super belle enveloppe aujourd'hui 29 Février! Et pourtant ce n'est pas mon anniversaire😂<br /> De tout cœur merci Agnès pour ton mail art! Chaque fois que je le regarde, j'admire les détails et le travail et je fond d'émotion ! Je suis très touchée par ton mandala 😍<br /> Bientôt je le montrerai à la terre entière!😂<br /> Bizzzz
Répondre
U
Coucou, contente qu'il soit arrive! je m'inquietais... j'avais peur avec l'epaisseur, mais c'est arrive ouiiiiiiiiii<br /> Ravie qu'il te plaise<br /> Bises
M
J'ai eu un copain qui était née le 29 et je peux te dire que c'était la fête pour lui .. Suis bien contente que AP soit enfin arrivée c'est quoi cette étiquette .. Douce journée bisous.
Répondre
U
Celle de la poste pour l'affranchissement, mais elle est bien partie :)<br /> Merci