Borderie oeuf ENCORE

Publié le 21 Mars 2024

Donc quand j'avais retrouve un UFO oeuf... sauf que je n'avais pas les couleurs...

J'en etais la 

Borderie oeuf ENCORE

Je ne sais pas ou j'ai eu la grille, si c'est a vous, ditez moi que je vous donne le copyright.

J'ai trouve des couleurs qui marchent et j'ai fini

Borderie oeuf ENCORE

Je pense en faire une carte pour une amie de mon ancien travail.  Nous avons commence ensemble il y a 14 ans et sommes restes amies!

A suivre donc

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #point compte, #point de croix, #paques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh magnifique! quel talent bonne soirée bisous
Répondre
U
merci
D
Une très belle réalisation, bravo!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
merci