Ben ca va pas etre facile...

Publié le 28 Avril 2024

Je vous en avais parle hier... les tornades ont touchees le sol tout autour de nous et notament a l'aeroport...

Il ne reste pas grand chose du cote prive :/

Photo de ma grande

Ben ca va pas etre facile...

Il y avait une serie de 4 hangars... qui ont disparu il reste juste un morceau du hangar 4.

Ils ont deja degage pas mal.

Les hangars du cote commercial n'ont pas ete touches.  J'etais explose de rire car les avions prives de mon ancienne compagnie sont un souvenir!!!  Les 9 pilotes doivent etre au chomage technique... mais bon ils ont eu de la chance, ca aurait put tomber a 5 km de la sur la tour!!!

L'aeroport de ma grande n'a pas ete touche, mais vu le temps, elle ne va pas vole pour quelques jours, encore des orages...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wow! C'est terrifiant!
Répondre
U
Les maisons touchees sont en pieces mais bon les maisons ici c'est pas du solide, c'est que du bois, donc c'est souvent que ca s'envole avec les tempetes. Mais les hangars de l'aeroport! comme quoi ca soufflait bien... et surtout je me demande ou les debris sont alles. Ma grande pense dans les collines sur le cote ou le Missouri...