preparer Paques: les oeufs

Publié le 4 Avril 2009

bon cette annee je ne savais pas trop quoi faire pour les oeufs, comme je ne veux pas les perdre - les temps sont durs et les sous rares - donc j'ai decide de faire les vrais oeufs soiree famille la semaine prochaine... qu'est ce que je pouvais bien utiliser pour faire les oeufs...
Alors j'ai vu des beaux oeufs sur Martha Steward mais le prix ... bon ca n'allait pas. J'ai donc fait mes oeufs... facon moi!

Je suis allee chercher des oeufs en plastique dans la boite de Paques, ca c'est facile j'en ai une tonne.
J'ai fait du petit papier d'un viel Express.  Bon c'est facile aussi mon Popa m'en envoie souvent.
J'ai donc fait du petit papier avec des articles sans grandes lettres et sans images
J'ai delaye la colle a 10 % avec de l'eau et j'ai colle mes papiers sur mes oeufs.
Ensuite j'ai tout roule dans les trucs qui brillent



ca y est j'ai trouve le nom, ce sont des paillettes!



J'ai laisse seche une hier et ensuite j'ai mis un beau ruban rose.



et voila mes jolis oeufs.  Je vais les mettre dans mon panier de Paques.
Je suis un peu decue, ceux de Martha, ben ils etaient plus chouette, je crois qu'elle a utilise des autres sortes de paillettes, plus legeres et elle a mis un joli bouton sur le noeud... ben moi j'en ai pas alors ca sera un noeud sous simple.  C'est pas mal non?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article