une tit robe

Publié le 29 Mai 2009

J'ai fait une zolie zolie robe.  Elle était exactement ce que je voulais sauf la hauteur et je n’ai pas trouve la bonne hauteur au fait !

Hier je l’ai mise courageusement au travail et j’ai eu 3 compliments.  Une dame – d’un certain âge – m’a même demande si je l’avais faite !  Ca m’inquiétait un peu car je me suis dit que j’avais fait une robe de vieux !  Mais bon après ce sont deux jeunes – dont un mec – qui m’ont dit que ma robe était très jolie.

Alors je vous mets une tit photo – prise par mon grand lutin.

Ca a été assez vite fait.  J’ai utilise ma nouvelle machine.  J’ai pris du coton, peut être que j’aurai du prendre autre chose car je sens le repassage…

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta robe et tu es jolie ! tu es douée de tes mains !<br /> Bravo pour ton blog, ça doit te prendre beaucoup de temps, génial de partager ta vie avec toi.<br /> Bises
Répondre
U
<br /> merci, je suis en train de faire une jupe, on verra si ca marche...<br /> <br /> <br />