oiseau ... le retour

Publié le 31 Août 2009

Vous vous souvenez de mon oiseau? mon petit oiseau...

Et ben regardez qui est venu me rendre visite aujourd'hui?



Il a bien grandit mon tit oiseau.  Il vole bien aussi.

Il traine pas mal dans le jardin derriere maintenant.  Je suis un peu nerveuse avec les chiens et les chats - quand ils s'echappent - je me dis qu'ils peuvent me le croquer en quelques minutes! mais bon mon cher et tendre m'a dit que ma Mignotte etait passee a cote sans le voir... donc j'ai de l'espoir.

Comme quoi c'est mignon, j'ai vu ce tit oiseau grandir et prendre son envol mais il revient nous dire bonjour de temps en temps, c'est drolement gentil, vous trouvez pas?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article