avent ca arrive

Publié le 24 Novembre 2014

C’est bientôt Noel, il y a le sapin a mon boulot :o)
sapin.jpg
Sérieusement, je n’en parle pas mais je travaille sur l’avent depuis quelques temps maintenant.
Je voulais faire un truc simple pour les calendriers, mais quand j’ai demande si je mettais simplement les cadeaux  (sont un peu grands maintenant), j’ai eu « tu les caches » donc j’ai du encore improviser pour mes calendriers….  Mais je voulais simple car je veux un Noel simple, un bébé dans la mangeoire, vous connaissez ??? Donc mon noël simple c’est déjà complique.
Donc j’ai décidé de faire tout de même dans le simple en réutilisant mes pots pour mettre les messages.
En réutilisant mes sacs pour mettre les cadeaux.
Ca se complique aussi car les lutins ne sont jamais ensembles au lever donc il a été décidé de faire l’avent en rentrant de l’école.  J’ai décidé de séparer les lutins pour éviter les bagarres !  Pas facile les garçons…
Moauis les messages… pour ma grande ca va être puzzle en espagnol
Pour ma tit ca va être mots  pour trouver l’endroit avec ma grande.  Ma tite lutine apprend a lire donc ca sera parfait de lui sortir des pièces de la maison.  Ma grande devra trouver l’endroit de la pièce avec son puzzle.
Les garçons ??? Ben il leur fallait un truc séparé et je ne voulais pas me casser la tête j’ai donc sorti le truc de 123jouez.com  Ils ont des jeux tout fait.  Je trouve ca hors de prix – sérieusement 2 euros pour un morceau de papier… - mais bon c’est tout fait et je n’ai pas paye car j’avais téléchargé les jeux quand ils étaient encore gratuits :o)  je suis nulle j’aurais du tout télécharger car maintenant il faut payer :o(
Bref les garçons sont avec des trucs déjà fait.  Pas sur que ca marche, je trouve certaines énigmes drôlement difficiles. On verra.
Pour les cadeaux… je voulais simples – toujours mon histoire de bébé dans la mangeoire – et pas chers – j’ai pu de sou après l’achat des voitures.  Donc j’ai cherche, et cherche et encore cherche.  Donc pour ma grande j’ai trouve des tickets de loterie, les trucs qu’on gratte.  C’est $1 par jour, ca va.  Pour mon grand, j’ai trouve des cartes de foots :o), pour mon tit j’ai trouve des playmobiles que je vais lui donner en morceaux, pour ma tite je vais recycle les petits poneys de la grande… sauf qu’il faut que je les trouve, je rectifie, il faut que j’envoie mon cher et tendre dans le grenier de garage pour les dénicher.
Bon ben y’a plus qu’a….
Mettre les cadeaux dans les sacs et coder (rubans de couleurs différentes)
Découper les messages, les rouler et coder (toujours les mêmes couleurs de rubans que les sacs)
Mettre les messages dans les pots (qu’il faut que je sorte)
Et le pire… cacher les cadeaux la veille sauf que cette année j’ai 3 différents endroits tous les soirs… ca va être encore coton… et moi qui voulait un simple bébé dans une mangeoire…
 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article