Noel en nature

Publié le 20 Décembre 2023

Je suis allee voir les zolis sapins decores a la foret de Fontenelle.

La 2 eme semaine de l'avent chez Waldorf est la semaine des plantes donc souvent des sapins.

Et la 3eme c'est celle des animaux et j'ai vu les dindons toujours bete.

J'aime l'avent dans la nature

Il faisait beau et froid (le Nebraska normal!) mais surtout il n'y avait PERSONNE :)

Normalement c'est bourre de monde a l'entree car il y a l'accro branche... mais comme il fait froid, il n'y a personne.  C'etait BIEN j'ai A-DO-RE

Noel en natureNoel en nature

Je n'ai jamais vu le Missouri si bas :(  c'est tres inquitant... et j'ai fait peur a des canards qui barbotaient (c'est la 1ere photo avec les points noirs qui s'envolent!)

Noel en natureNoel en nature
Noel en natureNoel en nature

les dindons etaient la et sont toujours aussi betes ^^

J'ai pitie c'est la 3eme semaine de l'avent alors il faut etre sympa avec les animaux... mais bon ils n'ont toujours pas compris et courent dans tous les sens quand ils veulent traverser un chemin et qu'il y a quelqu'un...

Noel en natureNoel en nature

Je suis allee voir les sapins superbes avec des decos naturelles, j'en ai fait une aussi et accrochee

Noel en nature
Noel en nature
Noel en nature
Noel en nature

j'en ai fait une aussi et accrochee sur un des sapins (j'y etais le matin donc il y avait de la place sur les sapins :))  )

Il y avait le sapin d'accro-branche :)  j'en ai profite pour acheter des entrees pour les lutins pour Noel.  Ils peuvent ainsi venir faire les singes tout au long de l'annee.

Noel en natureNoel en nature

Une sortie formidable dont j'avais besoin pour me ressourcer.  La nature et personne (sauf les dindons!)

Il faut que je me trouve une maison dans une foret... bon il faut aussi que je gagne a la loterie...  Ben on va croire au pere noel, c'est le moment :))

Pour les amoureux de la nature, demain c'est solstice d'hiver (le 21, l'heure ca depend ou vous habitez moi c'est 21:27... du coup c'est peut etre le 22 pour vous...)

En attendant je vous rappelle que ca y est le soleil recommence a se lever plus tot... sauf que la nuit est aussi plus tot :(  il faudra attendre Janvier pour voir enfin la difference!!!  alors en attendant fetons le solstice :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent et Noel, #noel 2023, #avent 2023, #sortie, #nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un très joli partage, rien de mieux que la nature pour se ressourcer!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
tout a fait. Bises