Gina

Publié le 13 Décembre 2010

DSC04889.JPG

Oui c’est son nom, son vrai nom c’est Regina Sheeba – il y a un autre truc mais j’ai oublie…  en court ca donne Gina.  Elle connait un peu son nom donc on ne l'a pas change.

Nous avons donc une nouvelle boule de poils, toujours cavalier King Charles, venant toujours du même élevage http://www.sheebacav.com/

Cette petite boule est un chiot, bon sang que j’avais oublie !!!  Elle court partout, mange tout ce qu’elle voit, bref un chiot !  Nous avons du travailler un peu sur les marches car elle n’arrivait ni a monter ou a descendre et ma maison est pleine de marches.  Ca va mieux maintenant.

Gina est un peu comme a Mignotte, toujours contente, très très relaxe, rien de l’affole, elle n’a pas ce qu’elle veut, elle va voir ailleurs pour trouver quelques chose d’autre.

Elle a un tout petit museau, elle me fait penser a  un King Charles plus qu’un cavalier…  ses marques ne sont pas symétriques mais elle a une formidable personnalité.  Très différente de Lily qui est une sacre bourrique !

DSC04883.JPG

Tout s’est bien passe, les autres animaux sont tellement habitues aux allers et venus qu’ils n’ont rien vu.  Neptune – qui se croit roi de la maison à souffler une fois sur elle, mais comme elle n’a rien fait et est parti voir autre chose, le pauvre chat est reste tout bête dans la cuisine… ca a été la fin de son règne !  Les enfants sont ravis et moi aussi car figurez vous que les deux chiennes jouent donc je n’ai pas trop à les occuper – bonne nouvelle pour moi !

DSC04872.JPG

Nous avons du nous battre un peu pour le premier bain, Gina ne voulant pas trop rester dans le baquet, mais au deuxième elle avait compris.  Elle est très intelligente – si vous connaissiez Lily vous comprendriez …  bref tout va bien sauf qu’elle m’a détruit a ce jour des boites en cartons, des sacs en papiers, et je ne compte pas les jouets du tit lutin… mais bon un chiot quoi….

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oulalalala, elle est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle est belle et adorable!  pot de colle pas mal!  Elle me detruit tous les sacs en papiers et cartons qu'elle trouve!  Et en plus elle est en chaleur!!!  C'est bien le<br /> moment!  Mais bon c'est ce qui se passe avec une boule de poils de 10 mois!  encore chiot et deja adulte...<br /> <br /> <br /> <br />