La journee qui tue

Publié le 5 Novembre 2009

Hier fut une journee formidable, on en reve!

Ca commencait mal, j'ai mal dormi, le tit lutin qui tousse, la vielle chienne qui ronfle... je me suis reveillee epuisee.
Le bureau qui appelle a 7 heures... des problemes
Mon ordinateur qui ne veut pas trouver ce que je veux...
Le tit lutin qui se reveille trop tot et raaaaaale.
Petit dej pas tres calme dirons-nous.
J'ai failli emboutire un monospace rouge en deposant grande lutine a l'ecole...
Au bureau l'enfer... 6 heures au telephone avec le client, j'ai les VPs sur le dos, adorable!
Je n'ai ni le temps d'aller aux toilettes ou de manger ... adorable je vous dis.
Ce n'est pas fini apres 6 heures interminables de conferences, mon senior VP me convoque... reorganisation dans ma branche, je perds mon equipe... et je vais peut etre pointer a l'anpe du coin d'ici la fin de la semaine... je vous dis, la journee qui tue...
Je rentre - TARD - le grand lutin est une horreur, non je vous le dis bien, une horreur - tout est pretexte a discussion et les discussions apres 6h de conference, vous pensez bien que c'est pas ce que je prefere...
J'ai encore failli emboutire un monospace rouge en allant chercher grande lutine a la danse.
je dois avoir quelques chose avec les monospace rouge...
Je prepare a manger, allume la mauvaise plaque, la plaque chauffe une assiette... vous savez ce qui se passe?
Moi je sais maintenant: ca explose en milliers de petits morceaux partout - mais alors partout!
Une HORREUR, j'en ai sur tous les comptoires, parterre, les bols des biens, la nourriture prete pour le soir... une HORREUR!
Le tit lutin est une HORREUR - pleurs, rien de va!
Mon cher et tendre pas la comme d'hab... moi a bout!
A c'est pas fini, il faut un gateau pour un de mes programmeur (c'est son anniversaire demain)
J'explose le glacage sur mon pull  - ben le gateau va avoir du glacage rose au lieu de rouge hein...
Apres ca je suis allee me coucher car la journee m'a vraiment tuee...
Juste avant d'aller au lit mon cher et tendre est rentre - ENFIN -
Comme il dit - ca peut pu etre pire maintenant -



Je suis allee me coucher!
C'est bizarre sur la photo j'ai pas l'air trop morte...
A ces journees!!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article