la neige... le retour

Publié le 25 Mars 2011

Quand je vous avais dit que ce n'allait pas durer, je ne m'etais pas trompee, regardez mon jardin ce matin...

 

DSC05277.JPG

 

 

et devant

 

DSC05278.JPG

 

remarquez... c'est joli!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mazette... quand je pense qu'aujourd'hui je suis en T.Shirt dehors (il fait plus de 20 °)! ca fait bizarre de voir toute cette neige. Comment veux-tu qu'elles poussent tes tomates? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Envoie moi ton soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas vrai, je croyais qu'on était au Printemps, en tous cas pas au Nebraska, bon courage, ça va finir quand la neige chez vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'avoue que ne sais pas, generalement mi avril.  Il parait qu'il peut geler encore jusqu'a la mi-mai.  On devrait encore avoir de la neige Mardi... ca promet, mais bon ca ne dure pas<br /> trop longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />